Salon Intermot de Cologne 2012
lundi 1 octobre 2012
Première Européenne pour la ROYAL ENFIELD Continental GT à Cologne en ce début OctobreLa nouveauté était incontestablement, cette année, sur le stand ROYAL ENFIELD. Bien sûr, la vague des scooters électriques se renforce, mais manifestement les motos de caractères ont le vent en poupe !
Tendance Roadster s’est promené à Cologne ce Jeudi 4 Octobre pour rapporter quelques photos de la nouvelle ROYAL ENFIELD. Ce n’est pas simplement un changement de décoration, mais bel et bien une nouvelle machine.
Le seul point apparemment commun serait le moteur. En fait non, il est maintenant porté à 535 cc, ce qui devrait lui procurer un couple encore meilleur. Mais quels sont les nouveautés sur cette Continental GT.
Nouveau cadre double berceau fortement inspiré des meilleures créations Anglaises. Frein à disque à l’arrière, amortisseurs à gaz Païoli et fourche de la même marque. Guidons bracelets, mais pas trop bas. Le confort n’en sera que meilleur.
Nouveau tableau de bord classique avec compteur et compte tour séparés. Etc, etc...
Nous vous livrons ci-dessous quelques photos, qui nous le pensons, se passent de commentaires, et vous permettront de rêver un peu.